Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☁ L. sur la vague Australienne ☁
☁ L. sur la vague Australienne ☁
Publicité
☁ L. sur la vague Australienne ☁
Archives
17 janvier 2010

( Nouvelle Départ, Nouvelle Bannière ! )

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai apporté quelques retouches personnelles à ma bannière, que j'ai enfin réussi à centrer ! C'est plus clair et visuellement mieux organisé ... Un nouveau départ, un nouveau voyage, de nouvelles histoires, une nouvelle bannière !

Banni_re_Finale_GaGa

 

Que pensez-vous de ce coup de frais ? Je vous écoute ...

Sur ce, je vous laisse lire mon nouvel article "Long Time No See ...!" pour peut-être rattraper 2 mois de silence radio.

xoxo,

Lenny aka The Fame Mons✝er.

 

PS : Je suis sur FaceBook, mais aussi sur twitter : www.twitter.com/LennyCartwright .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité