Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☁ L. sur la vague Australienne ☁
☁ L. sur la vague Australienne ☁
Publicité
☁ L. sur la vague Australienne ☁
Archives
16 septembre 2009

Bannière

Un GRAND merci à Cyrielle qui a pris sur son temps (qu'elle n'a d'ailleurs pas puisqu'elle n'a pas fini ses devoirs) pour me faire cette petite bannière super sympa :

lenny3_vert_copie

Oui, c'est bien moi, sur un Kangourou, mes magnifiques cheveux dans le vent, portant mon fameux gilet en soie noire et mon jean Diesel, et faisant un doigt aux Français dans leur vie de merde tandis que je profite du soleil Australien ... Bon, certes Cyrielle n'avait aucunement l'intention de me représenter avec un doigt d'honneur mais seulement la main levée, mais quand on y regarde bien avec son esprit mal tourné et mauvais de bon Français, on y voit un geste malsain. J'aime !
Pour me faire plaisir, ma chère Cyrielle m'a proposé plusieurs essais de couleurs quant à ma bannière, à savoir en orange ou en rose, voici :

lenny3_copie2

&

lenny4

Vous préférez laquelle ?

xoxo,
Lenny.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la verte est super c'est vrais mais la rose est plus gaie je trouve :)
C
Mais de rien mon cher lenny !<br /> Ca m'a fait plaisir de la creer pour toi !<br /> Tu vas me manquer sale cynique ...
C
Mais de rien mon cher lenny !<br /> Ca m'a fait plaisir de la creer pour toi !<br /> Tu vas me manquer sale cynique ...
L
Je savais que tu allais dire ça, on se ressemble ! J'aime bien toutes, mais pour l'instant j'ai une préférence pour la verte. Encore merci Cy' !
A
la verte! la verte! la verte! la verte! <br /> <br /> <br /> mais elles sont toutes bien en meme temps :/
Publicité